Dossiers
Actions liées
Dépôts de dossiers, audiences, rédaction et envoi de conclusions, facturation… Reliez les étapes de vos processus judiciaires et juridiques grâce aux actions liées SECIB.Ne ratez plus aucune échéance
- Création de chaînes d'actions
- Ajout d'échéances ou de délais
- Paramétrage des jours nécessaires et des intervenants
- Visibilité accrue sur les tâches à venir
Certaines procédures judiciaires imposent une chronologie d'événements qui doivent impérativement se succéder et qui impliquent différents acteurs et juridictions. SECIB vous permet de lier des actions en trois étapes :
- Définir le type d'action à lier à une procédure (Agenda, Audience, Tâche, Temps passé, Frais, Débours et Facture)
- Créer ou choisir un code d'activité
- Ajouter une action ou modifier le groupe d'action choisi
Outre la diminution de risque de faire défaut à une procédure, les actions liées permettent à votre équipe d'acquérir une meilleure visibilité sur les tâches à venir et de mieux planifier son activité.
Disponible sur
SECIB néo
SECIB Air
SECIB Mac néo
Autres fonctionnalités
Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : encodage des prestations, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...