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Financier / facturation

Facturation & encodage des prestations

Sans facturation, votre cabinet d'avocats ne peut fonctionner. Votre logiciel de gestion doit vous proposer un système de facturation efficace : encodage des prestations, abonnement, forfait, relances etc.

Facturez au plus juste, plus rapidement et plus facilement

Rédaction d'actes ou de courriers, envoi ou rattachement de mails, rendez-vous avec un client, audience au tribunal, entretien téléphonique ou consultation en visioconférence…

Autant de prestations qui peuvent et doivent être facturées pour ajuster la productivité et la rentabilité de votre cabinet au plus près de son activité réelle.
 
  • Paramétrez votre taux horaire général, spécifique pour un dossier ou encore pour un client
    Mesurez l'encodage des prestations sur un document ou de la gestion d'emails avec les coûts de production
  • Chronométrez vos temps de rédaction ou de recherche avec SECIB Chronos,
  • Transformez les rendez-vous et audiences de votre agenda en prestation en quelques clics,
  • Automatisez vos processus de facturation et de relance des impayés
Financier / facturation - Facturation & temps passés

Disponible sur

SECIB néo

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Autres fonctionnalités

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 
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