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Organisation et gestion des équipes

Gestion multi-site

Gestion des dossiers, comptabilité, collaboration… Avec SECIB, unifiez et rationnalisez le fonctionnement de votre cabinet à travers ses différents sites.

Une gestion unifiée de tous vos sites

  • Tous vos sites gérés depuis le même compte
  • Numérotation distincte de vos dossiers
  • Gestion des équipes et des personnes

La croissance de votre cabinet ou vos associations successives vous ont amené à créer ou à intégrer d'autres sites et il est devenu capital de partager et de croiser les informations et les documents : administratif, juridiques, financier…
SECIB vous permet de gérer plusieurs sites du même endroit et de façon indépendante dans leur facturation et leur organisation (membres, équipes, numérotation des dossiers) sans nécessiter de comptes distincts, garantissant la fluidité de circulation de vos données sans en menacer l'intégrité.
Organisation et gestion des équipes - Gestion multi-sites

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Autres fonctionnalités

Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : encodage des prestations, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 
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