Protégez les données de votre cabinet
Avocat associé, collaborateur, assistant, office manager, stagiaire… les membres de votre cabinet tiennent tous des rôles définis et n'ont pas tous besoin d'accéder aux mêmes fonctions de votre logiciel métier ou aux même données, qu'elles soient administratives, judiciaires ou juridiques, financières ou comptables, aux même documents…
SECIB vous permet de créer des profils types d'utilisateurs complètement personnalisables :
- Associé
- Collaborateur
- Assistant(e)
- Stagiaire
- Etc
Chacun de ces profils peut se voir
attribuer différentes permissions ou restrictions sur trois types d'actions :
consulter,
créer/éditer et
supprimer des éléments. Ces autorisations s'accordent ou se refusent pour différentes fonctions de votre logiciel.
- Dossiers et personnes
- Temps passés
- Frais
- CARPA
- Facturation
- Documents
- Parapheur
- Agenda
- Tâches
- Statistiques
- Paramétrages généraux du logiciel
Des réglages plus fins sont possibles pour gérer l'accessibilité de certaines données ou fonctionnalités précises.