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Financier / facturation

Relance des impayés

Simple négligence ou vraie mauvaise foi, les impayés grèvent votre comptabilité. Les relances sont indispensables et se gèrent en quelques clics dans votre logiciel SECIB.

Comptabilité à jour et trésorerie assainie

  • Relances par factures ou par dossiers
  • 3 étapes de relances
  • Relance en détail ou en masse
  • Filtrage avancé des factures à relancer
  • Export de la liste des factures relancées

La stabilité financière de votre cabinet d'avocats repose en partie sur le règlement des factures qui vous sont dues en temps et en heures. Oublis, clients indélicats ou pure mauvaise foi, les raisons qui se cachent derrière les factures impayées sont nombreuses.

La plupart du temps, une simple relance suffit à rectifier la situation mais avec la multiplication des factures, les impayés peuvent également se multiplier et doivent pourvoir être relancés en masse.

SECIB permet de filtrer les factures impayées pour les cibler en fonction du responsable, du dossier, de la période d'émission, de la personne facturée ou du solde de la facture. Vous pourrez ainsi cibler vos relances, en exclure certaines personnes ou même certains dossiers.

Avant d'effectuer les relances, la liste des impayés et leurs détails peut être exportées pour effectuer des arbitrages, des traitements plus avancés dans Excel etc.
 
Financier / facturation - Relances des impayés

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Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

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L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

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Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 

Production de documents

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La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

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La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 
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