SEPTEO Avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Financier / facturation

Paramètre de comptabilité

Parce que vous n'êtes pas comptable, SECIB facilite la tenue de vos livres comptables et la communication de vos données à votre expert comptable et à son logiciel métier.

SECIB assure aussi votre comptabilité

  • Compatibilité des données avec les principaux logiciels de comptabilité
  • Gestion des journaux et comptes distincts
  • Création et gestion des facturiers
  • Liaison codes d'activité – comptes

La circulation de vos données comptables entre votre cabinet et celui de votre comptable doit se faire sans perte ni altération qui pourraient être causées par une quelconque incompatibilité entre le logiciel de gestion de votre cabinet et le logiciel utilisé par votre comptable.

SECIB permet de paramétrer la compatibilité de ses données avec les plus grands logiciels de comptabilité du marché :
  • Aidavocat
  • Ciel
  • Quadratus
  • Sage
  • Sage i7

La vie d'un cabinet d'avocats peut connaitre plusieurs phases (changement de statuts, entrées ou sorties d'associés…) entre lesquelles plusieurs facturiers peuvent s'avérer nécessaires.
SECIB permet de paramétrer et d'utiliser plusieurs facturiers pour assurer la cohabitation de deux systèmes de facturation et une transition fluide de l'un à l'autre.
Pour compléter votre dispositif comptable, SECIB vous propose également de paramétrer plusieurs journaux et comptes, vous garantissant une tenue de compte solide et transparente.
 
Financier / facturation - Paramètres de comptabilité

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK