SECIB Solutions pour avocats

SECIB News :

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Communication

Gestion des e-mails

Avec le complément Outlook de SECIB, fini les allers-retours entre vos courriels et votre logiciel métier, rangez directement messages et pièces jointes dans SECIB depuis vos e-mails.

Vos e-mails intégrez à votre logiciel métier

  • Vos pièces jointes envoyées dans SECIB sans passer par Windows
  • Messages rattachés aux dossiers en 3 clics
  • Intégration au workflow de votre cabinet grâce au parapheur

Grâce au plugin SECIB néo pour Outlook, rattachez en simple glissé/déposé messages et pièces jointe au dossier SECIB de votre choix.

Comment ça marche ?

Dans Outlook, faites glisser le ou les messages sélectionnés depuis la liste d’emails reçus vers le dossier adéquat. Le plugin vous demandera quel élément rattacher (messages ou pièces jointes) et dans quel répertoire du dossier les rattacher avec la possibilité de créer un nouveau répertoire à la volée. Pour faire entrer directement un élément dans votre processus de validation, vous pouvez aussi l’ajouter au parapheur, à l’étape et vers le destinataire de votre choix.

 
Communication - Gestion des e-mails

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : encodage des prestations, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Agenda & tâches

Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite qui ne collectent aucune donnée personnelle.
Ces cookies ne sont pas soumis à votre consentement.
J'ai compris