SEPTEO Avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Agenda & tâches

Synchronisation agenda

Nous savons que le premier geste de votre journée est de relever vos mails. C'est pourquoi nous avons mis en place une liaison entre vos mails Outlook à l'agenda SECIB pour que vous puissiez garder trace de toutes vos démarches directement sur votre logiciel. 

Ne manquez plus rien

SECIB vous permet de synchroniser votre agenda Outlook avec votre applicatif métier. 

Encodez vos rendez-vous depuis Outlook ou SECIB, vos agenda synchronisés vous permettent d'avoir une vue d'ensemble sans manipulation inutile. 

Vous gardez également trace de vos rendez-vous, directement sur votre applicatif pour un encodage simplifié de vos prestations. 
Agenda et taches - Synchronisation agenda mobile

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : encodage des prestations, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK