DICTAPLUS CLOUD
Facilitez la production de vos documents grâce à un outil de dictée adapté au fonctionnement de votre cabinet. Désormais la reconnaissance vocale de Dictaplus Cloud permet plus de mobilité et allège votre infrastructure avec la possibilité de dicter en multi-sites à partir de votre application mobile Dictaplus cloud.- Accédez à Dictaplus depuis votre logiciel SECIB sans sortir de l’application grâce aux raccourcis intégrés.
- Priorisez vos transcriptions par des indicateurs d’urgence.
- Grâce à la fusion SECIB, intégrez les données de vos dossiers à vos documents.
- Générez une bande son multi-dossiers.
- Dictez n’importe où (fusions, bloc-notes, e-mails, google et partout où vous posez votre curseur).
- Dictées centralisées et accessibles dans le workflow.
- Recherche intelligente dans le workflow.
- Interface adaptative selon le profil de l’utilisateur.
Cloud vocal
Dictez, et transcrivez seul vos actes, e-mails et courriers
- Travaillez en autonomie
- Reconnaissance vocale pour transcription automatique
- Gestion simplifiée des workflow de dictée
- Dictée possible depuis n'importe quel document ou page Web
- Accès aux dossiers SECIB sans sortir de l'application
- Finalisez vos documents dictés grâce à la fusion SECIB
- Générez une seule bande son pour plusieurs dictées
- Corrections facilitées grâce au paramétrage de l'écoute
Cloud numérique
la dictée collaborative n'a jamais été aussi simple
- Lancez l'application
- Dictez
- Envoyez vos dictées dans le Workflow de correction
- Suivez en temps réel l'avancement des restranscriptions
Directement intégré à votre logiciel SECIB, Dictaplus Cloud Numérique facilite la circulation des dictées entre dictants et correcteurs pour un suivi plus fluide et une production facilitée.
Les autres logiciels de la gamme SECIB
SECIB néo
Inspiré des nouveaux usages de la profession et des changements profonds engendrés par la révolution digitale, SECIB néo vous permet une gestion avancée de votre cabinet, de vos équipes et de votre productivité.
SECIB Air
Une application métier, légère et intuitive pour une meilleure organisation et une gestion optimisée de vos dossiers, de vos contacts et de votre productivité.