Financier / facturation
SECIB Chronos
Assurer-vous de la rentabilité de vos différentes tâches et actions en liant le temps consacré à vos dossiers et à votre facturation grâce à SECIB Chronos.Mesurez la rentabilité de vos actions
- Facturation précise au temps passé
- Plusieurs chronomètres en simultané
- Rattachements directs aux dossiers SECIB
- Fonctionne sans avoir besoin d'ouvrir SECIB
Facturer ses clients aux temps passés sur leurs dossiers est un bon moyen d’assurer une juste rémunération de chaque action.
Sans outil adéquat, mesurer ces temps passés peut vite se révéler fastidieux et approximatif.
SECIB Chronos vous permet de déclencher plusieurs chronomètres simultanément en gérant les mise en pause et les redémarrages des chronométrages indépendamment les uns des autres, et de rattacher les temps chronométrés directement dans les dossiers concernés de SECIB, sans repasser par ce dernier pour plus de souplesse et de fluidité.
Tous les temps enregistrés dans SECIB pour les inclure à la facturation, les analyser dans des dashboards SECIB Analytics et mesurer la rentabilité de ses dossiers.
Disponible sur
SECIB néo
SECIB Air
Autres fonctionnalités
Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...