Dossiers
Parapheur
Frappe, corrections, validation, signature... Maîtrisez les process, et optimisez le travail collaboratif au sein de votre cabinet grâce au parapheur SECIB.Faites circuler vos documents
- Maîtrisez le workflow de votre cabinet
- Créez vos propres cycles de validation
- Fini les documents perdus
- Accessible en dehors du cabinet
La transmission de documents entre les membres de votre équipe doit se faire de façon fluide, transparente et sans laisser de documents en souffrance : courriers non relus ou non validés, dictées non corrigées, actes à valider etc.
Le parapheur de SECIB vous permet de recevoir et de transmettre tous types de documents à différentes étapes de leur conception, depuis le premier brouillon jusqu'à leur envoi.
Paramétrez les différentes étapes de la vie de vos documents : à frapper, à corriger, à valider, relire, à envoyer etc. Créez autant d'étapes que nécessaire pour assurer la bonne circulation des écrits, courriers, actes et pièces au sein votre cabinet.
Disponible sur
SECIB néo
SECIB Air
SECIB Mac néo
Autres fonctionnalités
Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : encodage des prestations, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
Agenda & tâches
L'organisation de vos journées et de celles de vos équipes ne peut se faire efficacement qu’au sein de votre logiciel métier. Gérez votre activité, vos rendez-vous et l'avancement de vos dossiers en mode projet !
Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...