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Agenda & tâches

Synchronisation agenda mobile

Vos rendez-vous rattachés à vos dossiers pour l’accès aux documents, informations et pièces nécessaires et pour faciliter la traçabilité et la facturation des prestations.

Restez connecté à votre cabinet

En audience, dans les transports et les bouchons, en rendez-vous extérieur ou même en télétravail, les modifications d'emploi du temps ne peuvent pas toujours attendre que vous soyez dans votre bureau ou en contact avec votre assistante.

SECIB vous permet de synchroniser votre agenda avec votre smartphone pour des consultation, modification, création ou suppression de rendez-vous, réunions, audiences, déjeuners ou séances de travail etc, en temps réel. De retour au bureau, votre agenda SECIB est déjà à jour, vous évitant les doubles saisies ou les transferts de rendez-vous ou de réunion d'un outil à un autre.

Vous avez souscrit à un abonnement Meet laW ? Les rendez-vous pris sur la plateforme se synchronisent automatiquement avec votre agenda SECIB avec les détails du rendez-vous.
Agenda et taches - Synchronisation agenda mobile

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Financier & facturation

Financier & facturation
Un paramétrage fin de votre système de facturation : encodage des prestations, des frais et des débours, relance des factures impayées, gestion des forfaits et des abonnements...
 

Organisation des équipes

Organisation des équipes
Adaptez le fonctionnement de votre logiciel à l'organisation de vos équipes : multi-site, numérotation des dossiers, gestion des livres et des comptes...
 

Dossiers

Dossiers
Parce que les dossiers de vos clients sont au centre de votre activité, choisissez d'automatiser vos process : création des dossiers, actions liées, parapheur…
 

Production de documents

Production de documents
La création et la rédaction de vos documents doit être simple. Automatisez la récolte de données pour simplifier la mise en forme de vos actes et courriers et vous concentrer sur leur valeur ajoutée.
 

Communication

Communication
La communication de votre cabinet rendue simple et rapide : espace client sécurisé, rattachement d'e-mails, interface e-barreau, gestion des contacts...
 
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