SECIB Solutions pour avocats

SECIB News :

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Nos équipes

Services support client

SECIB, c'est bien plus que votre logiciel de gestion, c'est aussi des dizaines de femmes et d'hommes mobilisés toute l'année auprès des cabinets d'avocats. En première ligne : le support où des techniciens et des experts des professions juridiques accompagnes nos clients pour optimiser leur utilisation de leur outil informatique et métier.

Service Support client

Pour vous accompagner au quotidien dans votre utilisation de nos applications, nous mettons à votre disposition deux plateaux de supports basés dans nos locaux de Montpellier.

Une équipe de techniciens informatiques formés à toutes les technologies déployées par SECIB et qui sont en mesure de répondre à tout type de demande
  • Dépannage de serveur informatique
  • Paramétrage de messagerie
  • Réseau
  • Configuration de poste de travail
  • Système d’exploitation
  • ...

Une équipe de conseillers logiciels, experts diplômés en comptabilité, secrétariat juridique... qui appréhendent parfaitement les enjeux, les contraintes et les besoins du métier d’avocat.


Rejoindre nos équipes

 
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite qui ne collectent aucune donnée personnelle.
Ces cookies ne sont pas soumis à votre consentement.
J'ai compris